• Information n°1

    • Nouvelles Catégories •

    Je vous informe qu'une nouvelle rubrique à été crée à l'instant, elle aura pour but, de vous mettre à jour des différents événements actuels en France. Bien évidemment, si vous n'avez pas envie de vous informer sur les actualités, rien ne vous y oblige, mais, si vous n'avez pas grand chose à faire, ça ne sera pas du temps de perdu :D

     

    J'espère que cela vous plaira, en attendant, à Samedi pour le tout premier article à ce sujet ! :D

    Ps: Je rajoute que la rubrique " Poèmes " a été crée, vous aurez 2 poèmes par semaine de nombreux poètes et écrivains français :D

     

    • Organisation •

    Je compte organiser mon Blog avec plus de sérieux ce week-end, en attendant, une nouvelle rubrique à été crée, celle de " Divers "

    Les Tags postés jusqu'à maintenant y seront déplacés pour ne pas semer la confusion entre les différentes/nouvelles catégorie :D

     

    Merci de votre compréhension, à très bientôt ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :